postheadericon Almerys Mutuelle : des solutions fiables et efficaces

Depuis son existence, l’organisme Almerys Mutuelle n’a cessé de procurer à ses membres une satisfaction grâce à son professionnalisme. Disposant d’une équipe de professionnels dans le domaine de l’assurance et de la complémentaire santé, elle n’a pas tardé à se faire une place sur le marché.

À propos de la mutuelle

La mutuelle est surtout connue pour la pratique de la formule tiers payant qui lui a d’ailleurs permis de se développer assez rapidement.

Almerys Mutuelle a été créée en 2000. Son histoire a en fait débuté en 2006 lorsqu’il commençait à faire partie d’un ensemble de sociétés qui proposait un service de communication cherchant à faire évoluer les entreprises ainsi qu’à créer une ambiance favorable de travail pour les employés.

Parmi les groupes dont elle faisait partie, il y avait Orange, France Telecom, SETIB ou encore Etrali. Cependant, parmi tous ces organismes, seule la mutuelle Almerys avait ajouté des services sur l’assurance santé à ses activités.

Pour ce faire, elle propose à ses adhérents des solutions efficaces et fiables adaptées à chacune des situations qui lui sont présentées. Elle propose ainsi des formules sur mesure selon les besoins de ses membres.

Pour être plus efficace, l’organisme de santé a voulu adopter certaines valeurs telles que la neutralité, la transparence, l’interopérabilité ainsi que la modularité qu’elle respecte dans toutes ses actions afin de bâtir une bonne réputation. Mais Almerys Mutuelle est surtout dotée de très bonnes compétences technologiques et c’est ce qui la démarque de toutes les mutuelles de son temps.

Les avantages d’adhérer

Cette mutuelle dispose d’une équipe professionnelle experte dans le domaine de l’assurance, mais aussi de l’informatique et de la communication. Cela est avantageux pour tous les membres pour la simple raison que toutes les informations qui circulent chez l’organisme soient gérées par des appareils très développés qui permettent de bien préserver la confidentialité ainsi que la vie privée des clients.

Quels que soient les problèmes de ses adhérents, l’organisme propose toujours de nouvelles solutions. Pour les professionnels de la santé, on leur offre différentes options pour faciliter leur accès aux institutions de prévoyance ou des sociétés d’assurance, et ce, grâce particulièrement à l’usage du tiers payant.

La mutuelle facilite ainsi les échanges d’informations entre les professionnels de la santé et ces organismes d’assurance. Il faut également savoir que les activités de l’organisme sont purement techniques, ce qui lui permet de rester neutre tout en exerçant ses activités en faveur des professionnels de la santé, mais également pour les organismes complémentaires.

Grâce à la signature d’une convention de délégation de paiement, la mutuelle offre des services gratuits aux professionnels de la santé. Elle met également en œuvre une gestion efficace du tiers payant grâce à ses technologies.

Parmi les outils qu’elle propose, il y a le serveur de droits. Ainsi, pour tous les professionnels de santé, il leur est désormais possible d’accéder aux droits au tiers payant de leurs patients, ce qui pourrait réduire considérablement les risques d’impayés.

À l’aide des techniques très performantes, Almerys met à la disposition de ses membres s’ils sont des professionnels de la santé toute une banque d’informations qui permet à ces derniers d’avoir accès à de nombreuses données liées à leur travail.

Comments are closed.

Comparaison mutuelle gratuite :
Un seul formulaire suffit à contacter l'ensemble des mutuelles de santé!
Ne perdez plus de temps à vous renseigner auprès de chaque complémentaire. Obtenez, en quelques clics, des devis sur mesure élaborés par des professionnels du secteur en utilisant notre outil de comparaison gratuit.